750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
7 juin 2013

Glace et milk-shake fraise

Il y a quelques temps, j'ai réalisé une glace à la fraise avec la nouvelle préparation "Ma glace maison" Alsa.

glace maison

- Laver puis préparer 500 g de fraises.
- Ajouter le sachet de préparation et mixer pendant 3 minutes (au blender pour moi) pour avoir un mélange bien mousseux.
- Verser dans un récipient adapté au congélateur et laisser prendre au moins 6 heures.

Une glace onctueuse avec un goût de fruit qui ressort bien.

 

Comme il m'en restait... et vu le temps ensoleillé aujourd'hui, j'avais envie d'un dessert bien frais. Donc, ce midi je me suis fait un milk-shake à la fraise.

IMG_8355

- 5 boules de glace à la fraise
- 20 cl de lait
- chantilly (faite avec mon siphon)

Verdict : un régal !!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne après-midi... et un bon week-end ! @ bientôt pour une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 844
Publicité