750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
31 août 2016

Mon petit déjeuner

Depuis plusieurs mois, voici comment je commence ma journée ! 

Au lever, un verre d'eau tiède avec du citron ! Bienfait : stimuler le système immunitaire, aider à la digestion, nettoyer votre corps de l'intérieur. 

Et après un Miâm-ô-fruits... 

3 fruits différents avec un yaourt. Je varie tous les matins, je prends ce qui me fait le plus plaisir. 

Ajouter à cela 2 cuillères à soupe d'huile de colza bio première pression extraite à froid, une cuillère à soupe de graines de lin moulues, une cuillère à soupe de graines de sarrasin moulues, une cuillère à soupe d'un mélange de graines de courge et de tournesol moulues et quelques oléagineux non salés, non grillés, coupés en morceaux (noix, noix du Brésil, amandes, noix de cajou...). 

20160829_06291320160829_06264720160829_06293220160829_063253

Je me régale. 

Après ce petit déjeuner, je suis rassasiée pour plusieurs heures. 

Dans la matinée, je prends un smoothie (tous les jours un différent). 

Dans la journée, je bois beaucoup de thé (meilleur que le café je trouve). 

J'espère vous avoir donné envie de changer vos habitudes alimentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 843
Publicité