750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
14 août 2016

Quiche saumon & carottes

Chaque semaine, la quiche est un classique à la maison. 

Il y a une recette qui revient toutes les semaines : la tarte salée. Simple et rapide, elle fait un plat équilibré. Je les agrémente suivant mes envies, et selon ce qu'il y a dans le frigo. Parfois, ce sont avec les restes de plusieurs repas... Chaude ou froide, c'est vous qui choisissez !

Voici celle que j'ai préparé ce soir :

- 1 pâte feuilletée- 1 belle carotte (là, j'ai coupé en lamelles... sinon, je les fais en rondelles ou râpées - laissez votre créativité s'exprimer)
- dés de saumon fumé
- 1 brique de soja cuisine
- 2 oeufs
- aneth
- huile d'olive

Laissez cuire à 200° pendant 1/2h... et le tour est joué !!! Ce soir, je l'ai servi avec une petite salade froide : haricots verts, patates douces, aubergines, concombres, pousses de soja, roquette.

quiche1

quiche2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Résultat : c'était bon !!!

Et vous, quelle est votre recette préférée en terme de quiche salée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie recette ! Merci beaucoup du partage !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 844
Publicité