750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
28 novembre 2012

A propos de moi !

Bonjour,

Je m'appelle Mélanie, je suis l'auteur de "Mes bons petits plats", blog de mes recettes culinaires.

Charentaise-Maritime, je suis gourmande et passionnée par la cuisine.

Je vis à Vérines, à une vingtaine de kilomètres de La Rochelle. Je suis maman de 2 enfants. Je travaille dans une mairie en tant que secrétaire.

J'adore cuisiner pour ma famille, mes amis... Merci à ma famille, mes amis... pour leur soutien, leurs encouragements.

Régalez-vous en lisant mon blog... et n'hésitez pas à partager mon blog et me faire part de vos suggestions et remarques!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation tu es bien partie, et bonne recette.
B
bonne continuation
A
ton blog est super<br /> <br /> continue et aux prochaines recettes melanie
S
félicitations je trouve ton initiative extra
E
Un petit mot d'encouragement pour la création de ton blog. Il est déjà bien rempli mais je suis sûr que tu vas avoir de nouvelles idées culinaires pour le compléter. Bisous Elodie
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 843
Publicité