750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
28 novembre 2012

Mes dernières recettes avant la création de mon blog

Je cuisine qu'avec des fruits et légumes frais. La viande, je l'achète les 3/4 du temps chez mon charcutier traiteur.

brioche, cake aux fruits confits, curry de poulet aux endives, far breton, hachis basique, magret de canard aux oranges/pommes de terre/carottes, pain basique, parmentier de boudin noir, pâtes chinoises / noix de Saint Jacques avec corail et poireaux, paupiettes de lapin aux pruneaux et topinambours, pot au feu avec champignons/fenouil/pommes de terre, poulet au lait de coco et pâtes, soupe à la courge butternut, soupe de céleri rave avec fromage de brebis, verrine de panna cotta agrémentée au goût de chacun (confiture de cerises noires, caramel...), yaourts maison caramel / beurre salé...

IMG_7524 poulet, riz et ananas IMG_7526 mini-chaussons au Nutella

IMG_7540 mini-gateaux au chocolat ("Une vraie merveille!!! DELICIEUX !" dixit Angélique)

IMG_7525 moules au Pineau

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 844
Publicité