750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
8 juin 2016

Choc'o'fraiz et Choc'o'tiz

En allant faire des courses un samedi soir, je voulais acheter du chocolat... et je suis tombée sur ces tablettes qui m'ont mis l'eau à la bouche pour faire de bons petits gâteaux individuels

tablettes

gâteaux chocogâteaux blanc

-170g de farine de maïs
-100g de chocolat
-75g d'huile d'olive
-75g de sucre
-10cl de lait
-2 oeufs
-levure

Mélangez la farine et la levure. Faites fondre le chocolat. Beurrez les moules. Battez l'huile avec le sucre puis incorporez les oeufs. Bien fouettez. Versez progressivement la farine et la levure. Ajoutez le lait puis le chocolat fondu et remuez. Répartissez la pâtes dans les moules. Enfournez pendant 25 mns à 190°C. Servez tiède ou froid.

Résultat : un délice au bon goût d'enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée ils ont l'air fameux!!
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 844
Publicité