750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
21 décembre 2012

La boîte à miam Gastronomiz de décembre

En cette période de fêtes, la box s'appelle "Fêtes gourmandes"...

gastronomiz 2012_12Cette boîte contient :

Pas encore dégusté mais j'ai une idée de ce que je pourrai en faire : des mini-feuilletés fourrés avec ce dessert de fruits... ça vous tente ? Moi oui !

Non encore utilisé. Il sera parfait avec mon entrée le jour de Noël : terrine aux 2 saumons. Cela mettra un peu de rouge à mon assiette !

Ce produit me fait drôlement envie car j'adore le foie gras. Non immunisée contre la toxoplasmose et étant enceinte, je le mangerai plus tard pour mon plus grand plaisir.

J'ai sublimé une belle entrecôte avec le miel... ainsi que de la viande hachée... et croyez-moi, c'était délicieux ! La pâte à tartiner a été mise tout simplement sur une tranche de brioche au petit déjeuner et au goûter.

Ces deux produits m'ont conquises car cela m'a fait connaître d'autres saveurs que je n'aurai pas osé. Extra !

Et figurez-vous que Les Ruchers du Gué se situent qu'à une quinzaine de kilomètres de chez moi. Je ne connaissais pas cet établissement, mais je pense qu'un jour, j'irai faire un petit tour car en visitant leur site Internet, beaucoup de leurs produits me tentent.

  • Découpoir forme Mannele par Laressablés sucre FAIT

Cet emporte pièce a servi à confectionner mes sablés, recette réalisée très récemment et publiée sur mon blog.

http://melaniegourmande.canalblog.com/archives/2012/12/08/25773660.html

Produit à utiliser après mon accouchement lorsque je ferai moi-même mon foie gras dans ma terrine en silicone.

 

La suite au prochain épisode pour les produits non utilisés avec des photos bien sûr... Promis !

Par ailleurs, je précise que cette boîte m'a été offerte par Gastronomiz que je remercie sincèrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes bons petits plats par Mélanie, le blog culinaire d'une passionnée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 844
Publicité